Valoriser ses points forts

Identifier clairement et valoriser ses avantages concurrentiels

En clair, il s’agit objectivement de considérer pour quelles raisons un employeur ou un client devrait faire appel à vos services.

- Les bases de cet avantage concurrentiel résident d'abord dans vos compétences et votre niveau d’expertise dans le domaine considéré.

- Votre nationalité, votre culture, votre langue maternelle, les connaissances et l’expérience acquise dans le contexte de votre pays d’origine sont a priori autant de plus que vous pouvez valoriser.

- Votre installation à l’Etranger, votre compréhension du contexte local, votre éventuel maîtrise de la langue du pays … constituent aussi des avantages qui d’emblée vous positionnent comme un « passeur » privilégié, capable de faire le lien entre les caractéristiques de votre pays d’origine et celles du pays d’accueil.

- La situation de télétravailleur vous permet de garantir un niveau de réactivité (concentration et disponibilité) que pourront apprécier vos clients.

- L’organisation même du télétravail et les tarifs pratiqués, à niveau de prestation comparable, doivent permettre à l’entreprise qui fait appel à vos services de percevoir les économies substantielles que cette formule lui autorise.

Copyright © Equipaje 2012 - Tous droits réservés | Conditions d'utilisation | Liens | RSS  | Web Design fewStones